05 Mars 2019, inauguration des stations de recharge pour véhicule électrique de CADENET et de LA TOUR D’AIGUES du réseau Vauclus’Elec

Le déploiement pour le SEV du réseau de bornes de recharge publiques pour véhicule électrique VAUCLUS’ELEC se poursuit.

Le Sud Luberon s’équipe de 2 stations implantées sur les communes de CADENET et de LA TOUR D’AIGUES. En ce mardi 05 mars 2019 ont été inaugurés ces nouveaux équipements tout d’abord à CADENET, au parking de la route de Vaugines en présence de Mme Françoise RAOUX de la commune et de Max RASPAIL, président du SEV. La tournée s’est poursuivie à LA TOUR D’AIGUES, rue Claude HAUT où la nouvelle station a été inaugurée en présence de Jean François LOVISOLO, maire de la commune.

Etaient également présents monsieur Claude GARCIN, vice-Président du collège Pertuis-Cadenet, monsieur Michel RUFFINATTI, maire de La-Bastide-des-Jourdans ; madame Nicole SABATER, maire de Peypin-d’Aigues ; monsieur Frédéric BOUDIN, directeur du SEV ; madame Mireille BOURBOUL, adjointe au directeur SEV ; messieurs Alexandre THOMAS, directeur technique et Renaud GABERT, Pascal GROSJEAN, Fabrice HUGUET, techniciens du SEV.

Le déploiement du réseau de bornes de recharge publiques pour véhicule électrique VAUCLUS’ELEC se poursuit donc afin de permettre l’essor de la mobilité électrique sur le territoire Vauclusien en offrant une solution de recharge accessible à tous, disponible à tout moment et située à moins de 20km en tout point du réseau routier vauclusien.

>> Pour s’abonner au réseau Vauclus’Elec, suiver le lien  https://alizecharge.com/fr/partenaires/vauclus-elec/

2019-03-07T15:37:36+01:00